Aller au contenu

meilleure marque de RAM


Rakkeur

Quelle marque a les meilleures . . .  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour, je vais me faire une config un jour, :yes: . Je me suis renseigné mais je bloque sur la RAM, devant toutes les marques existantes.

Je sais que par un temps, c'était Corsair , les meilleurs. Mais en regardant les config que certains montent, je vois beaucoup de G.Skill, marque que je ne connaissait pas.

Donc pour me remettre à flot sur les marques de RAM, je propose ce petit sondage. :yes:

D'autant qu'on trouve peu de comparatifs récents sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, ça dépend de plein de paramètres qd même

J'dirais qu'à normes et timings égaux, ya pas de réel différence : faut voir du côté des tensions nécessaires, des garanties, et évidemment du prix après.

Pour le prix en ce moment en PC6400 c'est clair que G.Skill c'est vraiment pas mal : 3 modèles 2x1Go <200¤ chez materiel.net. Pour la qualité, j'attend les HK, on verra

C'est quoi la config' que tu prépares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, ça dépend de plein de paramètres qd même

J'dirais qu'à normes et timings égaux, ya pas de réel différence : faut voir du côté des tensions nécessaires, des garanties, et évidemment du prix après.

Pour le prix en ce moment en PC6400 c'est clair que G.Skill c'est vraiment pas mal : 3 modèles 2x1Go <200€ chez materiel.net. Pour la qualité, j'attend les HK, on verra

Je me doute, mais c'est juste pour me faire une idée sur les différentes marques.

C'est quoi la config' que tu prépares ?

Je l'ai faite sur prixdunet ici ( j'espère que le lien passe ) C'est juste pour me faire une idée,. J'espère me la payer dans 6 mois. Alors soit elle évoluera , soit le prix baissera ( nottament le C2D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me paret bien déquilibré la config ....

prend un mobo moins cher pour prendre 2go !

genre DS3 /DS4

Je prend note, mais en fait, je suis limité niveau argent maintenant, mais ca ira mieux plus tard, j'espère. Donc je l'ai faite dans l'idée de pouvoir l'amélioré d'ici un an ( rajouté de la RAM, changer de CG, watercooling, . . . )

Merci pour vos avis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les meilleurs barrettes doivent être les Ultra Cas3 de Geil, qui doivent monter plus haut que des corsair PC10000... Mais de toute façon ce sondage est limite stupide car selon le budget la marque change. Pour un petit budget par exemple il vaut mieux prendre des g-skill que des corsaire, pour un gros budget des ocz ou des geils... Bref le sondage n'a pas de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement les meilleurs barrettes doivent être les Ultra Cas3 de Geil, qui doivent monter plus haut que des corsair PC10000... Mais de toute façon ce sondage est limite stupide car selon le budget la marque change. Pour un petit budget par exemple il vaut mieux prendre des g-skill que des corsaire, pour un gros budget des ocz ou des geils... Bref le sondage n'a pas de sens

petit budget = rapport qualité/prix

gros budget = performance

:p

De toute manière, y a que trois questions par sondage. J'aurai pas pu faire " pour les PCxxxx " , "pour les PCyyyy " :modoreussi:

Mon sondage n'est pas précis , mais n'est pas là pour ca non plus : c'est pour se faire une idée ( par définition floue ) sur le marché de la RAM, pas pour savoir si , si j'ai 135,36 euros, qu'est ce que je dois acheté ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...