Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] Pb d'affichage vista

zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai des problemes d'affichage sur vista j'ai l'ecran qui devient d'une couleur toute unie (grisatre) avec des genres de traits verticaux enfin impossible de se servir du pc, quand je fais ctrl+alt+supr la couleur unie change (elle devient verte) mais je peux toujours rien faire, je peux fermer ma session la reouvrir (j'entend la musique et la couleur unie redevient change enfin je peux quitter et rerentré dans ma session tant que je veux mais toujours avec ce probleme de couleur

Le probleme se produit :

-Dans DVD Fab platinium lorsque la visualisation du DVD est activé

-Quand je quitte Age of empires 3 (mais pas a tous les coups)

-Quand je monte les details du monde de need for speed a fond

-Quand je lance media player classique

J'ai essayé de desintaler le pilote graphique et laisser celui d'origine sa ne fait rien, de mettre le beta 100.59 pareil donc j'ai remit le 97.46 mais le probleme existe toujours si quelqu'un a une idée pour regler se probleme desagreable (je suis obliger de redemarrer le pc a chaque fois)

Ensuite j'ai un autre probleme de temps en temps j'ai une erreur au demarrage qui me dit que kaspersky ne s'est pas bien lancé pourtant j'ai la version 6.0.2.614 compatible vista je vois donc pa pourquoi il me fais sa???

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...