Aller au contenu

Samsung PC Studio : Message Manager ( Problème )

Fahd

Messages recommandés

Salam,

- J'ai un Samsung SGH-X820. Une des options que j'utilise souvent c'est la répartition des messages reçus sur différents dossiers. Par exemple un dossier "Famille" où je met les message provenant d'un membre de la famille, un dossier "Collègues", un autre "Belle mère" ( vide ) etc ... ( On peut en mettre 4 au maximum ). Jusque là c'est bon. Le problème c'est qu'en connectant mon portable avec mon PC ( USB ou Bluetooth ) et en voulant passer par le Message Manager du Samsung PC Studio pour transférer les messages de mon dossier personnel vers le PC, le soft me dit que les dossiers sont en lecture seule. En fait je peux transférer sans problème tout ce qui se trouve dans le dossier principal mais pas ce qui se trouve dans les sous-dossiers.

- Le comble, parce que biensûr il y a toujours un comble, c'est que je ne peux pas transférer un message qui est dans un sous-dossier vers le dossier principal, ou du moins je n'ai pas réussis à le faire. Or je transfère automatiquement TOUT mes messages vers des sous-dossiers ( oui oui, je sui un maniaque de l'ordre )

Si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il l'a résolu, ou si quelqu'un a une idée potentiellement intéressante, merci de m'en faire part.

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...