Aller au contenu

[MINI] Shuttle ST61G4 : le mini PC à base de ATI Radeon 9


STEFOSTEF

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Oui pas mal ce ST61G4, c'est le mini-PC que j'envisage d'acheter parce qu'il est beau (j'adore la facade mirroir) et il presente les meilleures caractéristiques de tous les shuttles du moment, non?

Mais bon choisir son bareborne ca suffit pas!

=> Comment vous conseillez de l'equiper ? pour une utilisation en PC principal : jeux 3D mais aussi player DIVX dans mon salon à terme - donc en deux mots performences et silence.

=> quelqu'un à deja commandé ce bijou ?

Merci,

LXE_GRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai deja un, voire signature, et c est ma station de travail jeux tv magnetoscope tv on demande etc pour la version ati faudra attendre les tests

mais estce raisonnable d attendre les test

pour les composant c est au choix

lit donc la page de test que j ai mis en lien dans le sujet de you are terminated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse STEFOSTEF.

Après avoir lu tous (ou presque tous) vos posts sur le sujet... j'ai décidé d'attendre la sortie des test officiels sur le ST61G4 avant de me lancer. ;)

En attendant je crois que je vais m'équiper en Wi-Fi - ça va m'occuper pendant un certain temps : vu le nombre de posts sur ce sujet la aussi! :non:

Enfin pour le moment je penche pour WRT54G & WMP54G de chez Linksys... mais bon ça c'est une autre histoire....

LXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...