kevin13_06 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour a tous , voila mon probleme : après des petits plantages (ecran figé ou reboot surtout dans les jeux), je me suis dit que le probleme venait peut etre des drivers , j'ai donc telechargé les catalyst 7.1 . ca n'a rien changé , j'ai donc reformaté => meme chose avec hier un ecran bleu j'ai donc voulu tester la stabilité de mon systeme: -j'ai donc commencé par une nuit entiere (10h) de memtest = 0 erreur -ensuite j'ai essayé 3DMark2006 (4x de suite) = 0 plantage -et la j'aissayé OCCT (au bout de 5min) = 1 erreur -2eme essai (au bout de 3min ) = 1 écran figé -avec prime95 (après 6H49 ) = 1 erreur FATAL ERROR: Rounding was 0.5, expected less than 0.4 Hardware failure detected, consult stress.txt file. j'ai regardé les températures = aucun probleme et enfin AUCUN COMPOSANT OVERCLOCKE j'en déduit un/des composant(s) defecteux , mais le(s)quel(s) ? (ils sont tous encore sous garantis le pc à 3mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour Prime l'erreur n'est pas très grave. Je ne vois qu'un problème possible, l'alimentation... C'est quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 l'alimentation est une seasonic S12 500HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Avec OCCT tu peux visionner le graphe des tensions, qu'est ce que ça donne ? Des montagnes russes ou l'électrocardiogramme de Kennedy ? (Qu'il repose en paix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 il n'y a que le vcore qui bouge mais les valeurs sont incorrect(avec speedfan,et everest aussi) , les valeurs bios sont conformes mais je sais pas en load, dans le bios le Vcore est bien a 1.35v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13_06 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 pour les tensions qui apparaissent dans speedfan , c'est une impatibilité de la carte mere. le probleme viens en faite d'une instabilité memoire. je les ai passer en 4-4-4-12 2T et plus de plantage.(pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.