stitch63 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour je possedent comme carte graphique la x1950 cross fire edition 512 ddr4 et je li partout que pour l'ameliorer il suffit de lui adjoindre une carte graphique cross fire ready,mes questions sont qu'est ce que ces une carte graphique cross fire ready ? a quoi sa peu servir? ou je peu en trouver une? et enfin faut t'il une carte mere specifique si oui laquelle me conseiller vous ? merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre,et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ta carte est assez puissante, pas la peine d'en rajouter une le Crossfire c'est le "SLI" façon Ati, il faut deux cartes graphiques identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour un crossfire, il te faut une X1950XTX (tu as déjà la X1950 CrossFire) Une seule de ces cartes suffit à jouer à n'importe quel jeu actuel J'avais les deux avant ma 8800GTX C'est une bombe la X1950XTX ou CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour un crossfire, il te faut une X1950XTX (tu as déjà la X1950 CrossFire) Une seule de ces cartes suffit à jouer à n'importe quel jeu actuel J'avais les deux avant ma 8800GTX C'est une bombe la X1950XTX ou CF ok merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.