z_zabi Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bijours, voila je souhaite achete un "creative nuvo NX" bon alors je regarde les commentaires : "super il est tiptop, le lecteur mp3 ultime..." enfin le refrain habituel je me rend chez DARTY pour savoir ce qu'il a réelement dans le ventre ET PAN y a un type il me sort son lecteur excatement le même design sauf qu'il est bleu, c'est une marque chinoise et c'est 50 à 60 euro moins cher et il part je me rappel plus du nom Donc je me retourne vers les formidables INPACTIENS (dont je fais partis ) pour vous demandez si vous connaisez. Si oui pourriez vous me donnez la marque de ce produit et s'il s'agit d'un clone "potable " ou je si devrait acheter le creative ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ça y est apres 3 heures de recherche clone creative sur ldlc 256Mo à 99€ TTC au lieu des 128Mo à 108€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.