daguero Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonsoir, voulant un mail "xxx@orange.fr" au lieu de "xxx@wanadoo.fr" j'ai voulu changer mon adresse principale de manière à ce que ce soit exactement la même avec le suffixe orange ("xxx@wanadoo.fr" -> "xxx@orange.fr" donc). Malheuresement, on m'a dit que ce n'étais pas possible parceque l'adresse de messagerie ne retrouvai être la même ; alors j'ai mis une adresse différente en espérant pouvoir la rechanger plus tard afin de retrouver mon adresse initiale mais en orange.fr. Le problème c'est que quand j'essaye de rechanger, on me dit "Un incident technique nous empêche de poursuivre l'opération. Nous vous prions de nous en excuser." et je ne sais pas quoi faire, faut il attendre un peu afin que ma précédente adresse que je voudrai remettre soit effacée des serveur d'orange ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. En théorie, quand on annule une adresse mail, elle est conservée environ 6 mois pendant lesquelles on peut la reprendre, ceci pour éviter qu'un courriel, qui vous est adressé, ne parvienne à un éventiel nouvel utilisateur. Peut-être pouvez-vous demander que ce délais soit raccourci, mais les règles générales sont rarement modifiées pour un particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.