Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de changement d'adresse chez orange

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

voulant un mail "xxx@orange.fr" au lieu de "xxx@wanadoo.fr" j'ai voulu changer mon adresse principale de manière à ce que ce soit exactement la même avec le suffixe orange ("xxx@wanadoo.fr" -> "xxx@orange.fr" donc).

Malheuresement, on m'a dit que ce n'étais pas possible parceque l'adresse de messagerie ne retrouvai être la même ; alors j'ai mis une adresse différente en espérant pouvoir la rechanger plus tard afin de retrouver mon adresse initiale mais en orange.fr.

Le problème c'est que quand j'essaye de rechanger, on me dit "Un incident technique nous empêche de poursuivre l'opération. Nous vous prions de nous en excuser." et je ne sais pas quoi faire, faut il attendre un peu afin que ma précédente adresse que je voudrai remettre soit effacée des serveur d'orange ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour.

En théorie, quand on annule une adresse mail, elle est conservée environ 6 mois pendant lesquelles on peut la reprendre, ceci pour éviter qu'un courriel, qui vous est adressé, ne parvienne à un éventiel nouvel utilisateur.

Peut-être pouvez-vous demander que ce délais soit raccourci, mais les règles générales sont rarement modifiées pour un particulier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.