Aller au contenu

Conseil pour une msi k8n sli platinium


greg64140

Messages recommandés

Bonsoir, vous avez ma config actuelle dans ma signature, mais je me suis décidé a passer au pci e, donc j'ai acheté une msi k8n sli, que j'ai payé 80 euros neuve en solde, et j'ai reservé une 8800 gts de chez xfx à 340 euros. Bon voilà une photo de ma carte mére:

c1b97c99.jpg

Donc le chipset est refroidit par ce petit ventilo infame. Et on m'a conseillé de monter celui-ci malgrés que ce soit un ventilo pour vga, ça passe.

http://www.titan-cd.com/eng/vga/cuv2abrhs.htm

Donc j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai un des vendeurs du magasin ou je me fournis, à la même carte mére que moi, et il a mis ce ventilo dessus et cela est impécable, par contre lui à une 7900gs, moi ce sera une 8800gs. Donc même si il sera caché par ma gc, il sera tout de même plus éfficace que celui d'origine, et une meilleur durée de vie, et faut pas oublier que chipset nforce 4 chauffe pas mal. Et y a cela qui est pas mal aussi, un antec, voir le test :

http://mickaeln2006.free.fr/index.php?opti...2&Itemid=59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai une K8N diamond,

les deux carte sont similaire, et j'ai du remplacer le ventilo de chipset d'origine (le meme que le tient) car il faisait plus de bruit que tous les autre ventilos de ma config reunis.

j' ai donc pris le titan que tu cites, mais apres un an de bons et loyaux services; totalement silencieux, aujourd'hui il fait quasiment autant de bruit que le ventilo d'origine. :transpi:

je te conseille donc le thermaright HR-05-SLI qui est parfaitement compatible avec ta config, j'en ai dejà vu un monté sur la mmeme carte mere que toi, et le Nforce4 se porte tres bien..........

un test

un autre

et un petit dernier pour la route

c'est surement la solution ideale pour un bon refroidissement tout en silence...

Il a un avantage, s'il te genes dans une position, tu peux le mettre dans une autre.......... :devil:

Sur ta carte, tu n'utiliseras qu'un seul mode de fixation en diagonale,

que cela ne te repousses pas, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...