Myze Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour je suis en train de chercher une carte mére compatible windows vista, qui gére encore mon pentium 4C 3.4ghz, ma geforce fx5600xt en AGP8x, et ayant des ports sata... si quelqu'un connait ou à une idée, es ce que la P4VM890 d'Asrock est compatible? merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playaaa Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Une carte mère compatible Vista Toute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 pourquoi alors Asus a mit en ligne une lista de carte mére supportant vista? et dedans il n'y a pas la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 elles sont optimisé vista, mais toutes les cm sont compatibles vista. si tu n'es pas sûr tu peux toujours passer par le logiciel de test fournit par microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 le truc c'est à l'installation de vista, le pc ce fige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non il faut attendre l'ongtemp, surtout si ta un DD lent et peu de RAM et ça arrrive qu'il faut recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.