ZinZin Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, j'essaie de dépanner des amis. Ils ont ce modem/routeur et il y a une sorte de bug (en wifi ou ethernet) à l'ouverture du browser la page d'authentification de l'interface d'administration s'affiche comme page d'acceuil et il faut se battre pendant 5 minutes pour afficher une page web. Après des recherches infructueuses sur google je me tourne vers les forumers de pci HELP ! ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, T'as essayé avec plusieurs navigateurs (IE, FF, opera)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non, je vais essayer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Résolu ! Ahh c'était tellement des noobs que jai pas pensé a leur parler de Firefox ... j'aurai du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Enfin pour moi ton pb n'est pas vraiment RESOLU mais plutot CONTOURNE... Vérifie qu'il n'y a pas un logiciel (antivirus, pare-feu, etc) qui bloque la page d'accueil d'IE. J'avais eu ce type de pb avec des gens utilisant norton (personne n'est parfait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.