GoobY13 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Hello, en faisant une analyse anti virus, bitdefender me trouve ce trojan par centaine tous dans thunderbird, mais ne les supprime pas tous, y a t'il un logiciel qui l'effacerait definitivement ? Est il dangereux ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 s'il ne les supprime pas il t'indique quels fichiers restent infectés, supprime-les manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est bizarre c'est pas la premiere fois que j'ai des truc dans les dossier de Thunderbird...Alors que je n'ouvre jamais aucune courrier avec piece jointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 A mon sens, et d'expérience, BitDefender provoque des faux-positifs. Passe un coup de ClamWin Portable et fais le ménage avec Clean 1.4 et/ou SmitFraudFix ( vise la signature de snooky pour ces deux derniers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.