=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ba voila , je voudrais savoir s'il est possible de mettre un barton 3000+ FSB400 (2.1Ghz) sur une A7N8X deluxe Rev 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Officiement non.... Mais faut etre plus precis rev 1.01, 02 ou autre car ca peut changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pour l'instant , non je ne peux pas t'en dire plus (mon a7n8x est en SAV , suite a une erreur dans le flashage du bios - ca a planté pendant la réécriture ) Je ne devrais d'ailleurs plus tarder a la recevoir , en espèrant que plutot que de la réparer, ils l'aient remplacée par une Rev 2.0 , on peut réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je crois que c a partir de la rev 1.04 que c supporté,mais c a confirmer,pipotron a monté son fsb a 200 avec une rev 1.xx donc y'a de l'espoir et pas qu'un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je crois que c a partir de la rev 1.04 que c supporté,mais c a confirmer,pipotron a monté son fsb a 200 avec une rev 1.xx donc y'a de l'espoir et pas qu'un peu! avec une 2.0 pas de prob... moi on dirais que c'est bloqué a 215... mais on dirais que c'est le procos qui limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C la cpu qui limite, le core barton ne monte que tres tres rarement au dessus de 215 mais bon 12.5 * 215 ca donne quand même 2687,5Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C la cpu qui limite, le core barton ne monte que tres tres rarement au dessus de 215 mais bon 12.5 * 215 ca donne quand même 2687,5Mhz Ca doit bien carburer ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair deja en 185 * 12.5 moi je trouve que ca cravache mechant (surtout pour un cpu à 100€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.