gwen43 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour JE viens de monter Laing DDC 12 V Ultra AGB et ou bout de 20min de marche sa senter le roussi et elle tourner plus j'ai appris quel eter griller COmment cela ce fait -il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 elle a tourné à vide ou le circuit ne fonctionnait pas donc elle à chauffé et vu que c'est l'eau qui circule dedans qui la refroidi elle a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen43 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ben pourtant l'eau circuler bien ... la pompe a tourner dans le vide 10 sec a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 plusieurs solutions : verifie qu'il y a bien le join a l'interieur de la pompe (quand j'ai acheté la mienne .. y'a 2 ans, j'ai recu deux versions sans join... l'eau passait direct dans le circuit) tu as mis quoi comme liquide ? du LDR c'est obligatoire (ou presque) pour les laings : ca "huile" les roulements mais bon quand tu en mets pas ca devrait tenir plus longtemps quand meme et puis demonte la pompe pour voir ce qu'il s'est passé : si y'a du liquide sur le circuit electrique ou si ca vient d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.