jehan68 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voilà je viens de me commander un rad Thermalright Ultra-90 accompagné d'un Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu. Que pensez vous de ce choix? J'ai pas réussi à trouver de commentaires d'utilisateurs de ce rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est pas mal, ca refroidit bien sans faire de bruit... Par contre je vois mal l'intérêt de nous demander ce qu'on en pense APRES avoir commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 +1 pour le topic qui sert a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'espère que le modo refroidissement ne m'en voudra pas de transférer chez lui un topic qui est plutôt sans intérêt, désolé jehan68 mais je ne vois pas non plus l'intérêt de demander quoi après un achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vu que je lui ai répondu et que ca n'a d'intérêt pour personne d'autre moi je vote pour un delete de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.