Hakku Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à tous ! Voilà, alors j'ai un petit problème avec ma carte graphique... Voici ma config: Carte mère : Gigabyte GA-K8NXP-SLI Processeur : Amd athlon 64 X2 3800+ RAM : Kingston Value RAM 2G. Carte graphique : Dual 6600GT de Gigabyte Donc j'ai en fait le KIT de Gigabyte 3D1 limited edition. Et comme sur ce site, un test sur ce kit a été réalisé j'ai remarqué qu'avec la 3D1 on atteignait 6307 point sur 3DMark 05 et avec O/C 6554 ici le test. Mais je n'atteint que 4441... Et avec ce fameux programme V-Tuner2 je n'arrive même pas a augtmenté mes fréquences...Car ils reviennent par défaut. Merci d'avance & bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakku Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est bon tout est réglé maintenant je tourne avec 6778 de point avec 3DMark05, le problème était que les drivers étaient mal installés et il manquait un fichier... Désolé ! bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.