Aller au contenu

Quelles sont les meilleurs lcd en 19" ?

julien2332

Messages recommandés

sur la bureau (donc mon image de fond d'ecran) il ya des point noir, et qaund j'affiche la page msn par exemple : plus de point noir aux endroits repérer précedement !

je change de résolution sur le bureau et les points noir se déplacent ! :chinois:

Incroyable ! :craint: francais:

je suis actuellement en vga, se soir je met en dvi et je vois si il y a une difference.

Essaye de mettre en fond : Un image complétement noire, une image complétement blanche, une iùages rouge (255 0 0), une images verte (0 255 0) et une image bleu (0 0 255) pour voir s'il s'agit de pixels mort

Explique moi stp comment créer ces 5 images : noir, blanc, rouge, bleu et vert.

Merci !

j'ai essayé avec les 5 couleurs en fond d'ecran et avec la résolution native.

les points noir n'apparaissent pas au meme endroit. et ça fait ca uniquement sur les images de fnd'ecran, surement la carte graphique qui merde.

en tous cas c'est sur que ca ne viens pas de l'écran ouf.

Maintenant j'ai une autre question sur la résolution : si je ne mets pas la résoution native ca va bousiller l'ecran ?

en 1680* 1050 c'est trop petit ca me défonce les yeux ! j'ai mis une résolution plus basse et je trouve ca mieux.

j'ai essayé avec les 5 couleurs en fond d'ecran et avec la résolution native.

les points noir n'apparaissent pas au meme endroit. et ça fait ca uniquement sur les images de fnd'ecran, surement la carte graphique qui merde.

en tous cas c'est sur que ca ne viens pas de l'écran ouf.

Maintenant j'ai une autre question sur la résolution : si je ne mets pas la résoution native ca va bousiller l'ecran ?

en 1680* 1050 c'est trop petit ca me défonce les yeux ! j'ai mis une résolution plus basse et je trouve ca mieux.

Ca peut etre normal qu'il n'aparaissent pas au meme endroit si c'est des pixels bloqués sur une couleur (par exemple si ils restent tout le temps rouge tu les vera pas sur fond rouge mais tu les verra sur fond blanc)

sinon non je pense pas que ne pas qu'utiliser la resolution native bousille l'ecran mais l'image est plus nette avec la resolution native

Ca peut etre normal qu'il n'aparaissent pas au meme endroit si c'est des pixels bloqués sur une couleur (par exemple si ils restent tout le temps rouge tu les vera pas sur fond rouge mais tu les verra sur fond blanc)

sinon non je pense pas que ne pas qu'utiliser la resolution native bousille l'ecran mais l'image est plus nette avec la resolution native

j'ai mis en 1024*768 c'est impeccable

ce n'est pas des pixelles bloqué car quand je met plusieur fois le fond rouge, blanc, vert, bleu et vert les pixels noir ne reste pas au meme endroit.

C'est déconseiller de mettre une autre résolution car là ça va te défonser les yeux (car l'interpolation engendre un flou), à moins que tu ai un problème de vu (qui tu ignaures) et que tu vois flou par défaut

en 1024*768 ca ne fait pas de flou, c'est très net. par contre comment tu fait pour voir quelque chose en résolution native : les pages web sont coller contre le coté gauche ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...