Cubic-Design Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 206 ou 226 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 206, mais comment le regler ? en plus ya un truc bizarre : des point qu'ine s'affiche pas quand je met certains photo en papier peint ? ou dans des pages web des point noir sur du blanc qui se déplce en meme temps que l'ascenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 je déconne pas c bizarre, des point qui ne s'affiche pas sur le bureau mais qui s'affiche sur les autres pages web ou msn par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Des pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 hmm ca ressemble a des pixels mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 des pixels morts qui se déplacent j'apelle plutôt ça des artefacts, mais sur un site web c'est étrange, se serait une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 sur la bureau (donc mon image de fond d'ecran) il ya des point noir, et qaund j'affiche la page msn par exemple : plus de point noir aux endroits repérer précedement ! je change de résolution sur le bureau et les points noir se déplacent ! Incroyable ! francais: je suis actuellement en vga, se soir je met en dvi et je vois si il y a une difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Essaye de mettre en fond : Un image complétement noire, une image complétement blanche, une iùages rouge (255 0 0), une images verte (0 255 0) et une image bleu (0 0 255) pour voir s'il s'agit de pixels mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Essaye de mettre en fond : Un image complétement noire, une image complétement blanche, une iùages rouge (255 0 0), une images verte (0 255 0) et une image bleu (0 0 255) pour voir s'il s'agit de pixels mort Explique moi stp comment créer ces 5 images : noir, blanc, rouge, bleu et vert. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est bon je viens de les faire sous windows paint. j'éssaye ça ce soir et je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai essayé avec les 5 couleurs en fond d'ecran et avec la résolution native. les points noir n'apparaissent pas au meme endroit. et ça fait ca uniquement sur les images de fnd'ecran, surement la carte graphique qui merde. en tous cas c'est sur que ca ne viens pas de l'écran ouf. Maintenant j'ai une autre question sur la résolution : si je ne mets pas la résoution native ca va bousiller l'ecran ? en 1680* 1050 c'est trop petit ca me défonce les yeux ! j'ai mis une résolution plus basse et je trouve ca mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai essayé avec les 5 couleurs en fond d'ecran et avec la résolution native. les points noir n'apparaissent pas au meme endroit. et ça fait ca uniquement sur les images de fnd'ecran, surement la carte graphique qui merde. en tous cas c'est sur que ca ne viens pas de l'écran ouf. Maintenant j'ai une autre question sur la résolution : si je ne mets pas la résoution native ca va bousiller l'ecran ? en 1680* 1050 c'est trop petit ca me défonce les yeux ! j'ai mis une résolution plus basse et je trouve ca mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est déconseiller de mettre une autre résolution car là ça va te défonser les yeux (car l'interpolation engendre un flou), à moins que tu ai un problème de vu (qui tu ignaures) et que tu vois flou par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca peut etre normal qu'il n'aparaissent pas au meme endroit si c'est des pixels bloqués sur une couleur (par exemple si ils restent tout le temps rouge tu les vera pas sur fond rouge mais tu les verra sur fond blanc) sinon non je pense pas que ne pas qu'utiliser la resolution native bousille l'ecran mais l'image est plus nette avec la resolution native Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca peut etre normal qu'il n'aparaissent pas au meme endroit si c'est des pixels bloqués sur une couleur (par exemple si ils restent tout le temps rouge tu les vera pas sur fond rouge mais tu les verra sur fond blanc) sinon non je pense pas que ne pas qu'utiliser la resolution native bousille l'ecran mais l'image est plus nette avec la resolution native j'ai mis en 1024*768 c'est impeccable ce n'est pas des pixelles bloqué car quand je met plusieur fois le fond rouge, blanc, vert, bleu et vert les pixels noir ne reste pas au meme endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est déconseiller de mettre une autre résolution car là ça va te défonser les yeux (car l'interpolation engendre un flou), à moins que tu ai un problème de vu (qui tu ignaures) et que tu vois flou par défaut en 1024*768 ca ne fait pas de flou, c'est très net. par contre comment tu fait pour voir quelque chose en résolution native : les pages web sont coller contre le coté gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 "en reso native tu peut afficher 2 pages cote a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.