Aller au contenu

ATI Radeon 8500 LE 128ddr


causta

Messages recommandés

C'est moi ou on trouve plus cette carte sur le marcher ?

Bref, j'ai acheté cette carte il y a 1 ans, et là elle est en réparation :mdr:

Je voulais savoir quel carte chez ATI est équivalante ou juste au dessu en performance ?

Car on m'a dit que la 9000 meme si le nombre est plus grand, qu'elle était moi bonne que la 8500 :)

Expert, j'attend vos réponsse avec impatience :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radeon 9000/9100/9200/9200Se inferieure a la 8500, en fait elle sont equivalente a des 8500 LE et encore, le niveau de pixel shader est lui aussi inferieur, l'ideal c'est que tu te prenne une Ti4200 et la ca passerra nickel sauf bien sur si tu veux rester chez ATI et la faudra aller direct a partir de la 9500/9500pro (incomparable aux cartes cités plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprend bien, R8500 / R9000 / R9100 / R9200, ces 4 cartes sont plus ou moin équivalente.

Je voulais savoir ça car j'ai donné en réparation ma ATI Radeon 8500, et que demain je vais chercher une carte graph provisoire en attandant que ma carte à moi revienne, et ils doivent me donner (enfin me preter) une carte équivalente ou supérieur :)

Merci pour vos réponsse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à surcouf que je l'avais acheté ma 8500Le en 128mo, mais c bizard que dans les supermarché on al trouve encore et pas sur les site de vente de matos informatique :pleure:

Bref, le gas du SAV là-bas, m'a filé une TI4200 64Mo pour le moment, en attendant que mon ATI 8500 revienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...