zoic Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjours, Je viens de passer a vista tout recement et je rencontre des problemes pour deplacer des fichiers, les renomer.... Je m'explique j'ai un disque dur (interne de 320go) ou je stocke tous ce qui est video, MP3..... (il n'y a donc pas le system dessus) et a chaque fois que je veux deplacer une video ou la renomer j'ai un message comme quoi je doit etre administrateur de la session pour continuer je clique sur continer et j'ai l'UAC qui me demande si j'autorise cette action je voudrais savoir si il était possible de lever ces 2 messages de confirmation d'action et si oui comment?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut , Msconfig dans Exécuter ... et google ! http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non mais desactiver l'UAC je sais faire mais je veux pas le desactiver c'est pour sa que je demander si il était possible de juste suprimer la verification sur mon disque secondaire un peu comme une lite d'exclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il doit y avoir un problème de droits sur tes répertoires (les anciens droits NTFS de XP sont toujours là...). Essaie de passer ton utilisateur normal (pas l'admin) propriétaire des répertoires (et sous-rép), ca devrait règler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci beaucoup pour ta solution sa a marcher y gere vraiment de façon bizzare les autorisation enfin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est juste qu'on est pas habitué à avoir une gestion correcte des droits sous Windows donc ça perturbe un peu!! Et ça perturbe un peu les applis aussi Va falloir un petit temps d'adaptation (aussi bien pour l'utilisateur que pour les développeurs...). En tous cas, content que ton problème soit réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.