KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut à tous ..... Pour ceux qui ne connaissent pas, le pixel art consiste à dessiner un ou des objets, pixel par pixel, en 2D ou en 3D. Tout cela avec l'outil crayon de n'importe quel logiciel de dessin, de Paint à Photoshop. Quelques millions de pixels plus loin voici ce que cela donne : http://www.lovepixel.idv.tw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai vu le nom du topic j'ai voulu filer cette image mais tu la conaissait deja Mais faut dire ceux qui conaissent le pixel art connaissent cette image ou alors il ne connaissent pas le Pixelart xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca me rappelle une tour où chaque habitant crééait son logement, le truc qui fait quelques km de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai trouvé Charlie dans l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.