Aller au contenu

Nouvelle config / Update config

Hemu

Messages recommandés

bin t'auras une tres bonne carte + puissante que les 8600 qui vont sortir au mois de mars

mais ya un cout a tous ca +de 400¤ pour la 8800gts 640mo

sinon comme la dit Cubic ya la gts 320mo qui devrait pas tarder a sortir et qui a surement les memes performances que la version 640mo :arrow:

donc a mon avis +1 pour l'avis de cubic :francais:

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé ça sur Montgallet :

Point of View GeForce 8800GTS 640Mo : 385¤

Et "pas tarder à sortir", je veux bien attendre, mais le problème, c'est que là, je n'ai plus de PC en état de marche ! J'aimerais acheter la config que vous m'avez recommandée Lundi, après-demain.

Si je prends la X1950, je tiens un an, et après, les nouveaux jeux, c'est fichu ? Quant à la 8800 640mo, ça devrait me tenir maximum trois ans, c'est pas trop mal, non ? Et ça fera tourner les jeux DX10 ?

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé ça sur Montgallet :

Point of View GeForce 8800GTS 640Mo : 385¤

Et "pas tarder à sortir", je veux bien attendre, mais le problème, c'est que là, je n'ai plus de PC en état de marche ! J'aimerais acheter la config que vous m'avez recommandée Lundi, après-demain.

Si je prends la X1950, je tiens un an, et après, les nouveaux jeux, c'est fichu ? Quant à la 8800 640mo, ça devrait me tenir maximum trois ans, c'est pas trop mal, non ? Et ça fera tourner les jeux DX10 ?

hmmm 3 ans avec une carte graphique elle sera completement depassée

moi j'ai acheté une 8800gtx et je compte pas la garder beaucoup + 1 an meme voire avant

sinon ta chez PANY Asus EN8800GTS HTDP 320Mo 309¤ :arrow:

Je laisse tomber l'idée d'une grosse carte à la 8800 : mon compte en banque m'y contraint...

Je vais prendre la X1950 Pro 256mo que vous m'avez recommandée. Je vais prendre la version Ultimate à 40¤ de plus, je suppose qu'elle est mieux ?

Par contre, j'aimerais juste savoir pourquoi Kyro tu me dis que le Intel Core Duo est un 3000+ ?

Je laisse tomber l'idée d'une grosse carte à la 8800 : mon compte en banque m'y contraint...

Je vais prendre la X1950 Pro 256mo que vous m'avez recommandée. Je vais prendre la version Ultimate à 40¤ de plus, je suppose qu'elle est mieux ?

Par contre, j'aimerais juste savoir pourquoi Kyro tu me dis que le Intel Core Duo est un 3000+ ?

quand est ce que j'ai dit que le 3000+ etait un C2D ? jamais ....

sinon la version ultimate est juste une 1950pro zalmanisé avec un oc minalbe de 5% pour le meme prix tu a un 1950XT certe plus buyante mais plus puissante !

Ah, désolé Kyro, c'est juste que tu me disais qu'avec une 8800 et mon "3000+" j'aurais un cpu limited, alors je ne comprends pas pourquoi le C2D est 3000+ ?

Une X1950XT 256mo à 240¤ au lieu d'une X1950Pro 256mo à 170¤, ça marche, c'est noté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...