Aller au contenu

[HELP]Probleme Avec Mon Barton XP 2800+[HELP]


rYo.bzh

Messages recommandés

bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un probleme avec ma nouvelle config :mdr:

mon Barton XP 2800+ est consideré comme un 1240Mhz, comment cela se fait il? :pleure:

voila ma config: Barton XP 2800+

Carte Mere de Shuttle SN45G (nForce2)

GeForce FX 5600 256ddr

1024mo DDR Ram

on m'a dit que ca pourrai provenir du bios, si c'est le cas, pourai je avoir une configuration du bios et un update optimum. Et si ce n'est pas le bios, d'ou cela pourait il provenir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS normalement (menu frequency voltage control en général...), au pire via des cavaliers sur ta carte mère, vérifie aussi sur le site du constructeur qu'il n'y'a pas une mise à jour du BIOS à faire pour le support du FSB 166 (ça arrive parfois)

:pleure:

EDIT : ah bin ouala c'était expliqué à l'instant même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS normalement (menu frequency voltage control en général...), au pire via des cavaliers sur ta carte mère, vérifie aussi sur le site du constructeur qu'il n'y'a pas une mise à jour du BIOS à faire pour le support du FSB 166 (ça arrive parfois)

:pleure:

EDIT : ah bin ouala c'était expliqué à l'instant même :mdr:

Sa carte-mère est assez récente pour supporter sans MàJ mais sinon les jumpers sur les carte-mère NF2 sont tous fait pour passer de 100 à 133 et non jusqu'à 166... enfin pt qu'ASUS fait ça (le champion du monde des cavaliers ASUS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...