Aller au contenu

Probleme avec ma config


dudubcfc

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai un leger probleme avec mes deux raptors je pense.

Au demarrage de windows, et assez frequemment ds la journee j'observe d'enormes ralentissements qui

rendent mon ordinateur presque inutilisable. Quand je lance de la musique le son devient completement haché et

les films tournent au ralenti. Les ralentissements sont presents juste apres un boot windows par ailleurs.

Je pensais que le pb etait du au passage sur une 8800GTX avec seulement 500W, mais apres avoir remis mon ancienne X1900XTX le pb est toujours la.

Quelqu'un a-t il deja eu le meme pb?

PS: j'ai defragmente tous les disques, pas d'amelioration

Ma config Gigabyte DS4, E6600 , Enermax 500W, Corsair 2GO PC6400 XM2, 2*36 @10.000 et d'autres DD pour mes fichiers

Edit: depuis l'apparition de ces saccades windows ne s'eteint plus de lui meme, il faut le faire manuellement, et explorer plante souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les disques tournent mais ca fait vraiment des saccades enormes.

Bon par contre je viens de desinstaller Kaspersky antivirus et a priori ca ne m'a pas refait pareil...

Juste au cas ou ds le gestionnaire des taches il faut que je surveille l'utilisation de la memoire ou du processuer?

Edit: Vous utilisez quoi comme AV?

J'utilise Kaspersky depuis peu et avec spysweeper j'ai l'impression que c'est ca qui ralentissait les dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...