dudubcfc Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, Voila j'ai un leger probleme avec mes deux raptors je pense. Au demarrage de windows, et assez frequemment ds la journee j'observe d'enormes ralentissements qui rendent mon ordinateur presque inutilisable. Quand je lance de la musique le son devient completement haché et les films tournent au ralenti. Les ralentissements sont presents juste apres un boot windows par ailleurs. Je pensais que le pb etait du au passage sur une 8800GTX avec seulement 500W, mais apres avoir remis mon ancienne X1900XTX le pb est toujours la. Quelqu'un a-t il deja eu le meme pb? PS: j'ai defragmente tous les disques, pas d'amelioration Ma config Gigabyte DS4, E6600 , Enermax 500W, Corsair 2GO PC6400 XM2, 2*36 @10.000 et d'autres DD pour mes fichiers Edit: depuis l'apparition de ces saccades windows ne s'eteint plus de lui meme, il faut le faire manuellement, et explorer plante souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 La solution c'est la réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Avant de réinstaller, tu peux déjà regarder dans le gestionnaire des tâches si au moment des ralentissements il y a un processus qui te bouffe tout ton processeur. Sinon tes disques tournent au moment des ralentissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui les disques tournent mais ca fait vraiment des saccades enormes. Bon par contre je viens de desinstaller Kaspersky antivirus et a priori ca ne m'a pas refait pareil... Juste au cas ou ds le gestionnaire des taches il faut que je surveille l'utilisation de la memoire ou du processuer? Edit: Vous utilisez quoi comme AV? J'utilise Kaspersky depuis peu et avec spysweeper j'ai l'impression que c'est ca qui ralentissait les dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Résolu donc ? Tu peux très bien te passer d'un antivirus, par contre il faut être très vigilant. Si non, en antivirus léger, tu as avast et avg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ouais normalement les updates de securite suffisent plus ou moins mais l'autre jour j'vais cliqué sur un trojan backdoor, donc je l'avais cherché un peu. Apparement c'est resolu, donc je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon ben ca me le fait toujours, ds ralentissements enormes si je lance un film par exemple. Ca revient que toutes les 4-5min mais c insupportable. J'espere que ce n'est pas mon CPU qui est depasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Essaye sans l'o/c, puis post un rapport hijackthis dans la section logiciel dans le topic approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ok je vais essayer Mais la deuxieme partie de la phrase ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.