Deluxx Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut; Voila, alors je cherche un ou plusieurs logiciel vidéo pour créer des montages vidéo ! Pour information, les vidéo seront tournées avec FRAPS sur un jeu vidéo (Counter-Strike: Source) ! Dessus je souhaiterais y faire une sorte de clip avec du texte et tout plein d'autres possibilités ! (PS: si possible gratuit, mais si non je prends toutes les références !) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, T'as regardé Windows Movie Maker ? Il fait déjà pas mal de trucs (musique, texte, effets...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 En fait c'est pour un pote qui sur son windows (c'est un windows qui a du linux avec) et donc tous les programmes windows n'y sont pas (dont movie maker) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 En fait c'est pour un pote qui sur son windows (c'est un windows qui a du linux avec) et donc tous les programmes windows n'y sont pas (dont movie maker) ^^ Comment il fait ton pote pour avoir "un windows qui a du linux avec" ? Si tu précises pas que tu as un windows (très) spécial, on peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Apparemment ca serait le windows LSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.