gallean Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour les INpactiens, La mobo de mon serveur vient de rendre l'âme (eh oui rien n'est increvable) comme il sagit d'un simple serveur de fichier je n'ai pas besoin d'un gros truc, juste un sempron ou un celeron...Vraiment le minimum avec 512Mo de RAM (windows 2003...). j'ai un budget assez serré et comme je suis un peut largué ses derniers temps j'en appel à vous. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Une tour entière ou seulement CM + proco + RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 a premiere vu juste cm + proco + ram il a deja la tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Budget ? Juste cm + cpu + ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.