jsuis10 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tous, je pense m'acheter un nouvel écran genre 19 ou 20" en wide, j'ai déjà des idées sur ce que je veux mais ça va dépendre aussi si ma config peut suivre. J'ai un AMD Athlon XP 2600+ une CM Asus A7N8X-X une CG Geforce FX5200 128Mo AGP 1Go de ram (DDR) Actuellement un 15" avec tout ça... Le tout pas encore OC mais si ça peut m'aider, j'hesiterai pas! Est-il nécessaire de changer ma config pour passer à un écran plus grand. Ce sera pour une utilisation presque uniquement bureautique et film. Si je dois les changer ça va me plomber mon budget pour le LCD, donc à priori je resterai en socket A (au mieux un XP 3200+) et je mettrai pas plus de 100¤ (grand max). Si vous avez des avis, des conseils, n'hésitez pas... Je vous attends MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playaaa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, Je te conseillerais un 20" vue ton utilisation et la faible différence de prix entre un 20 et 19" Maintenant pour la CG, une 7600GT ou GS pour rebooster un peu le pc sinon une 7300GT Sinon changes rien d'autre Pour ton utilisation ca suffiera amplement et puis ca vaut pas le coup de faire une update dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuis10 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour cette première réponse. Je vais me reformuler un peu: est-ce que je DOIS changer ma carte graphique et si oui quelle carte au minimum je dois prendre pour avoir un affichage fluide? Parce que si une CG d'occaz suffit ce sera toujours ça que je peux mettre en plus dans l'écran (en tout cas pas en moins)... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Une 5200 suffit pour faire de la bureautique (ou écouter de la musique ou toute apllication non graphique) même sur un 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuis10 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ouf c'est plutot ça que j'avais envie d'entendre... Et ça marche aussi pour la TV et les films de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.