Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Un bug que j'ai rencontré avec certains jeux, au moment de l'install: la fenêtre qui permet de définir l'emplacement de l'installation perd le focus au bout d'une seconde (et j'ignore qui gagne le focus ), et il faut donc recliquer dans cette fenêtre à chaque fois et taper très vite J'ai sa sur battlefield 2142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai un problème bizar Quand je veux ouvrir une image avec l'outil d'aperçu windows et ce quand l'image se trouve sur le bureau ça reste au moins 15 secondes sur "création de l'aperçu" avant d'ouvir l'image en question. Aucun problème quand l'image se trouve autre part que sur le bureau http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1793265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Une fois, mon win xp s'est amusé a changer mon mot de passe d'admin tout seul... Du coup j pouvais plus me logguer normalement (je sais comment le bypasser, l effacer , le changer, etc mais çà m'intriguait !) jusqu'à ce que je devine manuellement le nouveau mot de passe... Ce con l'avait modifié en fonction d'une autre config de keyboard (comme si j'avais subitement un qwerty en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ca pour un bug... je crois qu'on ne peut pas faire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.