Aller au contenu

[CG] [Résolu] Driver pour une 6600 GO


maoboy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci, je voudrais mettre à jour le driver de ma carte graphique (nvidia 6600 GO, c'est pour un portable) mais impossible d'en trouver. Je suis aller sur le site de Nvidia, sur différent sites (Français et Anglais), mais à chaque driver que je trouve, j'ai un message m'indiquant que le système ne trouve pas de driver compatible avec mon matériel. Bien sûr je suis allé voir le site du constructeur de mon Portable, Samsung, mais ç'est la même version que j'ai actuellement.

Voilà, donc si je pouvais avoir un petit coup de main ça serait sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date de quand le driver que tu as actuellement ? Et est ce vraiment necessaire pour toi de faire une mise a jour pilote ? J'ai pas la réponse (desolé) mais peut-être que Samsung ont un support technique ou tu peux leur poser la question ?

Bon courage pour tes recherches :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 73.34, par contre je ne sais pas de quand date ces drivers.

Le but de la mise à jour de la carte graphique, s'est que je voulais tester la demo de supreme commander, mais voilà, il ne se lance pas, donc je me suis dit que le problème pouvais venir du driver, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 73.34, par contre je ne sais pas de quand date ces drivers.

Le but de la mise à jour de la carte graphique, s'est que je voulais tester la demo de supreme commander, mais voilà, il ne se lance pas, donc je me suis dit que le problème pouvais venir du driver, voilà.

Sur ce site http://www.station-drivers.com/page/nvidia...eforce%20go.htm ils disent que les drivers qu'ils te faut (si tu as XP 32 bits): Forceware 97.29, disponibles sur ce site http://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-...Ware-9729.shtml

Sur le dernier site ils montrent que le 97.29 est pour les 6600 GO

Ben si ça marche, super, et marque donc [Resolu] dans le titre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à installer des nouveaux drivers.

Conclusion: S'est bien se que je pensai, il faut des drivers nvidia distribués par samsung, même ceux provenant du site Nvidia ne fonctionnent pas. Après peut être qu'en formatant le pc on peut en installer ou alors en changeant le firmware de la carte graphique, mais alors ça sera difficile de trouver un firmware pour une 6600GO.

Sinon pour installer, j'ai regardé sur le site de samsung et en téléchargeant les drivers d'un autre portable plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...