Tekila63 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut tout le monde pendant la petite periode que mon DD marchait encore j'ai pû o/c ma 7600GT avec le systeme D.O.T. de Nvidia, j'ai reglé sur "commander" un truc comme sa, et elle grimpe à 616/1500 avec au lieu de 560/1400, ce systeme est bien ou pas on peut etre sur que c'est stable ? j'ai biensur un autre ventilo que celui de l'origine, le zalman VF-700 alu-cu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je connais pas, moi personnelement j'utilise les coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 DOT c'est le système d'OC de MSI c'est pas terrible si ça fonctionne tant mieux, mais pour affiner les réglages c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 voila mon PC remarche, et je peux dire que c'est parfaitement stable !!! sur HL², Trackmania United, HL Loast Coast enfin tout ces derniers jeuc a fond, screen dispo sur mon ftp : http://sgcfun.free.fr/images/diver/ elle tien le coup cet 7600gt et le systeme DOT arrange pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 En meme temps c'est pas des jeux tres gourmands...HL² tourne en 1680*1050 chez moi tout a fond 4x/16x avec ma 7300GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 oué mais HL loast coast je pense pas que tu le fais tourner à fond avec ta 7300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.