Aller au contenu

[VISTA] Intel GMA950 et Vista

j.clausse

Messages recommandés

Bjr à tous,

Je sais qu'il y a un topic vista, mais je voudrais juste regrouper les infos que je peux retrouver ici pour le chipset graphique intel gma 950.

J'ai un portable alienware sentia m3450, avec chipset graphique intel gma950 intégré.

Je lui ai assigné 224MB de mémoire vidéo, le maximum.

J'utilise mon laptop pour surfer, mais aussi pour certains documents et jouer à world of warcraft.

Cette semaine, j'ai acheté windows vista familial premium et office 2007 famille.

Sous windows xp, je n'ai pas office2003, car je trouve qu'il est assez cher, et c'est pq je l'ai acheté avec vista, car le prix est plus que raisonnable.

Seulement, voici mon gros problème :

Sous vista, wow lag énormément, j'ai vu une baisse des fps énorme sous vista, même avec l'interface aero désactivé.

J'ai essayé les nouveaux drivers intel gma sorti hier, mais rien n'a changé sous wow, les perfs sont tjs aussi décevantes.

Sous windows xp, je tourne sous wow sans problemes.

Je voudrais savoir si qq pourrait m'aider à résoudre ce problème, car j'aurais aussi besoin de la suite office, que je n'ai que sous vista, et puis je voudrais profiter de mes 2 achats.

J'ai déjà chercher pas mal, j'espère que qq ici pourra essayer de m'aider, et probablement, aider bien d'autres personnes qui peuvent être dans le meme cas que moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...