Aller au contenu

[VISTA] X-Fi et Vista


Messages recommandés

Bonsoir

Etant l' heureux possesseur de vista depuis maintenant 6h, je me suis empresser de l' installer dans sa version business DVD (US) (merci l' msdnaa :mdr:) et aussi le possesseur d' une carte X-Fi extrem music, bon jusque la pas de souci, par contre lorsque j' instal mon driver creative, la tout s' instal correctement.

Il me demande de reboot ce que je fais donc...

Puis tout comme sur xp au demarrage il y a un bruit assourdissant qui intervient avec seulement la baffle avant gauche qui crache, la sous xp je n' avais qu' a redemarrer une fois en ayant prealablement desactiver le changeur de mode creative au demarrage.

Hors sous vista le driver etant en beta il n' y a vraiment que le driver et quelques fonctionnalité sans le sublime interface creative, donc du gris-brut! je desactive tout les tit + de la carte qui ne servent a rien.

Je lance WMP le son est bien la, ca crache!! ...

Je redemarre l' ordi apres l' instal du driver CG beta 100 nvidia, et la lors du son d' extinction de vista un gros pSHSHHHH court fort heuresement se fait entendre, la bete redemarre et la plus aucun son :s

Vista repere la carte son puisque dans le menu son il y a bien marquer creative DB X-FI le petit equalizer graphique est vivant puisqu' il bouge, mais aucun son ne sort de mes enceinte.

Alors je me suis dis merde ma carte a griller, je fais un test, je desinstal le driver, et le reinstal tout en ayant redemarrer entre temps, la carte son refonctionne, je vais sur WMP ecoute mon air favori du moment, j' arrete vais un peu sur le net bref je fais ma vie.

Un logiciel pour controler mon lys 2 manque a l' appel, hop je cours le dl, je redemarre et la plus de son :s

CONGRATULATION tu as lu mon roman jusqu' au bout!!

Donc en bref je voulais savoir si certain rencontre le meme bleme sous vista, si oui qu' il me face part de leur imagination qui les as debloquer :)

PS: les message du style, beh retourne sous xp s' abstenir svp!

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je savais pas que Vista était sur le msdn, Microsoft avait annocné qu'il n'en ferait pas partit.

Pour ce qui est de la X-fi, j'ai la version Fatal1ty, et je n'ai aucun problème avec, j'ai installé vista sans aucune carte interne (sinon il plantait pendant l'installe), j'ai pluger la carte, rebooter et installer la beta et tout a fonctionné a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je savais pas que Vista était sur le msdn, Microsoft avait annocné qu'il n'en ferait pas partit.

Pour ce qui est de la X-fi, j'ai la version Fatal1ty, et je n'ai aucun problème avec, j'ai installé vista sans aucune carte interne (sinon il plantait pendant l'installe), j'ai pluger la carte, rebooter et installer la beta et tout a fonctionné a merveille

Bah je sais pas trop ce qui devais etre prevu mais sur leur site tu as les version fr pro en 4 cd et la version dvd us

Par contre ;) ayez mes bleme son se sont envoler, c' etais du comme sous xp au chargement de l' icone son dans la barre des tache + decente de la carte sur un port pci inferieur :D c' est con comme meme comme comportement :s

Cela dis now ca marche du tonnerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...