Aller au contenu

Mon Cube a moi


Kebab Circus

Messages recommandés

Salut,

Je veux faire une tour en forme de cube 330^3 ou plus. La carte mère serait à plat, le reste en dessous.

Dans la partie basse donc ;

Sur la gauche, un ventilateur 14cm devant les disques dur, le lecteur dvd a coté des disques. Un cloison séparatrice avec un 12cm inscrusté qui refoule l'air de la partie périphérique, vers la zone alim et puis l'alim qui refoule le tout dehors.

Dans la partie Haute;

La carte mere a plat donc. un ventilateur 14cm au dessus de celui des dd, qui soufle vers le l'arrire de la carte graphe ( sur le radiateur. 2 Ventilateurs placés en façade qui soufle sur l'avant de la carte graphe, sur les barrettes et sur le noctua ( rad cpu ). Un ventilo d'extration a l'arriere.

Le tout dans un cube métalique recouvert de bois, avec un tite vitre en pléxi sur le dessus pour voir la cm.

Questions,

- J'utilise un vieux châssis de ya 5 ans, ATX , ma carte mere dernier cri pourra se fixer dessus ?

- Le bois ca pose pas de problème ?

- Je pensais mettre la partie périphérique sur rail de cuisine, ca risque pas de vibrer de trop ?

- Mon flux d'air il est bon ? Je choisi de mettre un max de ventilo, ils seront a vitesse réduite, je vais du frais mais pas trop de bruit.

- Ou trouver un bouton on et un bouton reste ?

Va devrai aller pour les questions, c'est mon premiere essais et je stress lol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...