zahnderz Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous ! J'utilise easy cleaner 2 pour néttoyer les petits coins et recoins de ma mechas, même si je dois admettre que c'est pas aussi propre que je voudrai. Depuis peu, j'ai un souci : j'ai jamais essayé de mettre dehor des doublons et donc je sais pas lesquels des fichiers que je dois supprimer : sûrement pas ceux qui sont dans "system" ou "system 32", mais les autres qui se trouvent à la racine du HDD, j'en fais quoi ?! Aidez - moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Easy cleaner est vraiment un soft génial mais la fonction nettoyage des doublons est à utiliser avec précaution, ça peut foutre un gros bordel. Donc à mon avis, ne vire pas ce que tu ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.