jer666 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut, j'ai vu chez aldi un portable centrino 1.7ghz 512mo et 80go aec une cg mais je sais plus laquelle.... le tout a 500¤ pensez vous que c'est un bon prix? je m'en servirais pour mes voyage (pas plus d1h30 a 2h programmation, photoshop, et bureautique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour moi si le site en sur et que ça te suffit alor pk pas ? pas la peine de mettre + chère juste pour de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour moi si le site en sur et que ça te suffit alor pk pas ? pas la peine de mettre + chère juste pour de la bureautique. +1 La principale difficulté quand on achète un pc (portable ou non) c'est d'identifier les besoins... Dans ton cas (photoshop + prog), tu risques peut-être d'être un peu limite niveau ram, donc prévoit éventuellement un petit budget upgrade ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.