xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Est ce dangereux un O/C de 324/290 @ 396/346 (soit +72/+56). C une Hercule 9800 non Pro avec 128Mo. (Dissipateurs + ventilateur d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bah non. .. mais pour + de stabilité je te conseille de flasher ta radeon 9800 en pro ... en plus tu pourra monter en frequence ... (A TES RISKS ET PERILS !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Apparement, tu as la même que moi. L'as tu OC et si oui à cb? Est ce que toi tu as transformé ta Radeon 9800 en pro ? As tu un lien pour la procédure à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Autre question, existe t il un moyen de connaître la temp de ma CG sans rajouter de sonde (Peut être qu'il y en a déjà une intégrée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmodena Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour flasher ta carte en pro ca se passe par là, je l'ai fait hier au soir est ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 G peur d'un truc. Déjà je souhaite po le faire en fait. C un moyen de gruger la personne à qui tu vas revendre la carte si tu la revends. Une 9800 non PRO coute 330€ Une 9800 PRO de la même marque coute 100€ de plus. Il y aura tjrs des petits malins qui revendrons leur 9800 non pro en mettant vends Radeon 9800 PRO sans boîte (ben oui sur la boîte c marqué 9800) et sans facture (lol, là oci c marqué 9800). Enfin voilà. Je trouve ça dégeulasse et donc je préfére uniquement OC ma carte plutot que de changer le BIOS. VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Il est ou le rapport ? Tu compte pas la vendre, ni en achetez une puisque tu la deja, justement, gagné 100€ sa ne te tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ben le rapport voi tu il est là. Si toi tu achètes une Radeon 9800 100€ de plus par rapport au prix du 9, tu serais po un peu dég?? Ben moi si alors, je le fais po c tout. G po envi de la revendre mais je suis sure qu'en lisant ça certaine personne se dise : "Ouha le bonheur, je pourrais la revendre 100€ de plus" ben cpo cool pour celui qui l'achete. (il se dit qu'il a la bombe du moment alors qu'il a le modèle en dessous). C mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah il est bizarre ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je dis que votre choix est bizarre. Enc*ler le client (c le bon choix, c vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Si ça m'arriver à moi, je ferais tout mon possible pour retrouver celui qui me la vendu et je lui fait ça fête. Donc mon principe de base même IRL, c : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. C tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 qq aurai un lien pour les his je pense pas que cela marche avec une autre marque qu'hercule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je comprend pas comment tu reflechis... Tu achetes ta carte et tu peux gagner 100€ en mettant a jour le BIOS et toi tu nous dis que tu n'emmerais pas qu'on te vende une 9800Pro alors que c'est une non pro. ON S'EN FOUS QUE TU N'AIME PAS SA PUISQUE TU LA DEJA ! ^^ Voila, je te comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 erf OK, g du mal aujourd'hui. Donc on reprend. En fait ca change les fréquences et pis ca t'affiche 9800Pro. Et si ça foir, plus de garantie ou on peux revenir sur le bios d'origine ? DSL pour la mésentente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 erf OK, g du mal aujourd'hui. Donc on reprend. En fait ca change les fréquences et pis ca t'affiche 9800Pro. Et si ça foir, plus de garantie ou on peux revenir sur le bios d'origine ? DSL pour la mésentente. c'est sur que tout overclock fait sauté les garanti... mais moi non plus je te comprend pas... 1-parce que tu pourrais avoir une pro entre les main pour 100euro de moin et 2-parce que si elle marche encore et que tu veux la revendre et que tu veux pas "fourré" le client, tas juste a la reflashé en normal... et tu en*ulera personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben si tu la revend, tu dis au mec que c'est une 9800 flashée en 9800Pro et voilà. Pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben si tu la revend, tu dis au mec que c'est une 9800 flashée en 9800Pro et voilà.Pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Certains magasins on moins de scrupules que toi, j'ai un pote ki a acheter une "9600 pro" qi est en fin de compte une SE !!! Le tout en commerce légale !!! Le vendeur ne veut rien savoir, il dit que c le constructeur qui c planté !!! Ki est le plus voleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Certains magasins on moins de scrupules que toi, j'ai un pote ki a acheter une "9600 pro" qi est en fin de compte une SE !!!Le tout en commerce légale !!! Le vendeur ne veut rien savoir, il dit que c le constructeur qui c planté !!! Ki est le plus voleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.