Aller au contenu

Quastion d'OC d'une 9800 non pro

xmaz

Messages recommandés

G peur d'un truc.

Déjà je souhaite po le faire en fait.

C un moyen de gruger la personne à qui tu vas revendre la carte si tu la revends.

Une 9800 non PRO coute 330€

Une 9800 PRO de la même marque coute 100€ de plus.

Il y aura tjrs des petits malins qui revendrons leur 9800 non pro en mettant vends Radeon 9800 PRO sans boîte (ben oui sur la boîte c marqué 9800) et sans facture (lol, là oci c marqué 9800).

Enfin voilà.

Je trouve ça dégeulasse et donc je préfére uniquement OC ma carte plutot que de changer le BIOS.

VOILA.

Ben le rapport voi tu il est là.

Si toi tu achètes une Radeon 9800 100€ de plus par rapport au prix du 9, tu serais po un peu dég??

Ben moi si alors, je le fais po c tout.

G po envi de la revendre mais je suis sure qu'en lisant ça certaine personne se dise : "Ouha le bonheur, je pourrais la revendre 100€ de plus" ben cpo cool pour celui qui l'achete. (il se dit qu'il a la bombe du moment alors qu'il a le modèle en dessous).

C mon choix :incline:

erf OK, g du mal aujourd'hui. :byebye:

Donc on reprend.

En fait ca change les fréquences et pis ca t'affiche 9800Pro.

Et si ça foir, plus de garantie ou on peux revenir sur le bios d'origine ?

DSL pour la mésentente. :byebye:

c'est sur que tout overclock fait sauté les garanti... mais moi non plus je te comprend pas... 1-parce que tu pourrais avoir une pro entre les main pour 100euro de moin et 2-parce que si elle marche encore et que tu veux la revendre et que tu veux pas "fourré" le client, tas juste a la reflashé en normal... et tu en*ulera personne ... :fumer:

Certains magasins on moins de scrupules que toi, j'ai un pote ki a acheter une "9600 pro" qi est en fin de compte une SE !!!

Le tout en commerce légale !!!

Le vendeur ne veut rien savoir, il dit que c le constructeur qui c planté !!!

Ki est le plus voleur ??? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...