huhulechamo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 6 ans abonné au bas debit chez AOL pour 29 euro par mois (sic) depuis juillet notre dslam est equipé je prend donc l adsl chez mon fournisseur d'acces et depuis que des ennuis !! ca commence par 600 euro facturé, au bout d un mois plus de telephone VOip ; s'en suis de plus d adsl pendant deux mois ; pour retrouver l adsl mais toujours pas le telephone !! .... et la une demoiselle me contacte en me disant " on ne pourra pas vous remettre la telephonie , nous avons un bug , il faut passer chez neuf et tout ira bien " moi j'appel ca du foutage de gueule !! depuis septembre j ai du telephoner 20 fois a la hotline ; bilan service incompetant et 200 euro de telephone ..... du coup j'ai reussi a trouver leur numero de fax ; pour ceux qui on des soucis avec AOL ; trés efficace ! enfin presque ... Fax AOL : 04 91 46 71 77 bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. Ce qu'il faut savoir c'est AOL a été racheté par NEUF Telecom. Que l'offre téléphone est celle de NEUF Telecom. Demande à ce qu'un "effort commercial" te soit consenti sur tes prochaines factures pour "atténuer" tes frais. Sinon, si rien ne marche, passe chez NEUF Telecom et abandonne AOL, NEUF est pas le plus mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhulechamo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 oué oué ce qui est en train de ce passer ; par contre pour eviter les frais des hotline d 'AOL (qui a encore des abonnés hein ) et de NEUF voici quelques info interessantes; fax d'AOL service clients ; 04 91 46 71 77 mais aussi 01 72 25 09 10 01 72 25 09 13 01 72 25 09 14 et service cleint NEUF telecom ; 02 47 20 82 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.