lanmops Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à tous, voila, j'aimerais créer un serveur dédié pour ma team de CS Source. Seulement j'ai un problème, on me dit d'ouvrir les ports suivants : UDP : 1200 27000 à 27015 27020 TCP : 27030 à 27039 27015 Alors j'ai été dans les configuration de mon routeur, et j'ai essayé quelques trucs. J'ai été dans "Translation de port" et "Contrôle d'accès", et j'ai ajouter ces ports la mais cela ne change rien. Quand je veux lancer mon serveur il me dit "Couldn't allocate dedicated server UDP Port". Merci pour votre aide Amicalement Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Essaye de suivre ce qui est ecrit ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;#entry558680 descend un peu et tu trouveras le paragraphe "mise en ligne d'un serveur". Chez moi ca marche comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.