caporal001 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est normal que ce soit ton ip locale qui soit inscrite dans la console lorsque tu lance la commande sans ton ip.Si ca marche ainsi, tu doit attendre quelques minute, taper net_start et heartbeat au cas ou, et ensuite, tu fait une recherche de ton serveur via HLSW en tapant ton ip(internet)+port. Si tout marche bien ton serveur devrait apparaitre. Moi j'ai essayé avec source dedicated server, ce la marche avec une autre fin de Ip : pas 27015 mais 29860, j'arrive a me trouver lorsque j'écrit mon adresse IP locale pour me rajouter a mes favories, mais lorsque j'écrit comme tu l'as dit "net_start" il me dit ceci dans la console : ] net_start WARNING: NNET_OpenSocket: bind: WSAEINVAL WARNING: NNET_OpenSocket: bind: WSAEINVAL WARNING: NNET_OpenSocket: bind: WSAEINVAL Network: IP 192.168.1.10, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / -1 CL que dois-je faire ? Merci d'avance !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Network: IP 192.168.1.10, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / -1 CL C'est plutot ca qu'on devrait voir, tu as un problème de lancement de serveur. Network: IP 192.168.1.10, mode MP, dedicated YES, ports 27015 SV / 27005 CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.