T0uT0uNeS Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Alors voila comme il y a de nombreux soucis de "trous" dans certaines CM, je voudrais savoir si ce ventirad va sans probleme sur une Gygabyte GA7-NNXP, qui n'a pas les trous de fixation ... J'ai recherché et j'ai l'impression que c'est OK pour la comptabilité mais je voudrais etre sur THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je te le confirme... ça doit passer je possède cette carte-mère (que je change dans qq jours pour la même en version Intel) et à vu d'oeil ça passse sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Pas compris le rapport entre le titre et le post mais bon... sa doit etre moi. Pour l'Aero7, il est compatible avec ta CM carte pour la mettre, c'est une attache 3 point sur le socket donc pas de prob, mais eux... l'aero 7, on ma dis qu'il etais vachement bruyant, a confirmer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca depejns la vitesse de rotation de la turbine, mais en effte c pas le plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca depejns la vitesse de rotation de la turbine, mais en effte c pas le plus silencieux On peut pas tt avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben si, le zalman 7000A-Cu, silence et efficacité, je depasse pas 40° en full @ 2.3Ghz avec mon Barton, mais on ne sait pâs le fixer sur la Gigabyte, je sais Un slk800 + S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un slk800 + S2 vi mais faut compter une 15 aine d'€ de plus que l'aero 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oui, mais la tu aurais efficacité et perf, car l'aero 7 est un tres bon ventirad, mais il y a plus efficace, c tout, en plus si tu aime son look assez original, fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ok V voir ca dans 2 mois ... j'amasse les infos et on verra le jour J mais ca sera lun ou lotre de tte facon car javer aussi remarquer le SLK800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C clair, comme ca tu as le temps de bien lire toput les article sur les rad et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.