Soolfly Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Hello, Voila, j'ai installer un petit Amarok sur ma Debian ETCH ... j'arrive a lancer une liste de lecture ... par contre pour la création de la base de donnée de la collection de ma musique, j'ai configurer l'hote de la database sur "localhost" et le port par defaut pour MySQL est 3306. Dans mon interface web du routeur, quand j'essaie d'ouvrir le port 3306 en TCP/UDP, il me dit que le port de début est invalide, du coup Amarok peut pas créer la base de donnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut, La marque et le modèle de ton routeur, ça peut aider T'as essayé de changer le port par défaut de MySQL pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 routeur : Netgear DG834G V3 (firmware V4.01.19) pour ce qui est du port par défaut, par quoi je peut le remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu peux faire une capture d'écran de la page de configuration avec le message d'erreur? Pour le port, essaye un qui n'est pas déjà utilisé par un autre prog (le 8000 par ex?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon finalement, j'ai resolu le pb plus simplement, au lieu de prendre une base de donnée SQL, j'ai pris du SQLite .. comme sa pas besoin d'avoir un server MySQL sur ma machine ! Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.