Aller au contenu

Compatibilité MX Revolution et Tapis de souris


Messages recommandés

Je viens aussi de la commander aujourd'hui, elle sera du plus bel effet à côté de mon Logitech DiNovo Edge :transpi:

Mais je n'utilise pas de tapis de souris, directement sur le bureau, je sais que Func fait des tapis spéciaux pour souris optiques mais je les trouve trop larges, 35cm...

J'espère que tu auras du feedback, un tapis en verre m'intéresserait aussi pour ma nouvelle souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MX3000 était loin, très loin, il faut dire que je tapotte énormément sur mon clavier tous les jours, je tappe aussi très vite, j'ai eu des cours de dactylo en informatique, donc je les use très facilement... Mon desktop MX a tenu 1 an, mon MX3000 un peu plus.

Ici je me suis laissé tenté par le Edge parce qu'en fait c'est un clavier de portable, c'est exactement la même sensation que sur les Compaq ou HP que j'utilise journalièrement au boulot, en plus le pavé numérique ne me sers vraiment à rien du tout, je ne suis pas comptable et comble de tout je suis fan du noir et orange...

Donc depuis vendredi je ne peux dire que du bien du Edge, je l'ai payé 165€ moi, il n'y a que le touchdisc que je ne trouve pas top, pas top parce que j'ai un 24" et que c'est trop fastidieux pour passer d'un coin à l'autre, sinon sur mon portable je n'utilise jamais de souris mais bien le touchpad, l'écran de mon portable est un 15,4"

Donc oui c'est un clavier cher et peu sont ceux qui trouveront utile de mettre un tel prix alors qu'on trouve un clavier pour 10€ dans le commerce, mais quel look sur le bureau, quel plaisir de poster sur le forum et qu'elle vitesse incroyable on arrive à atteindre grace à la technique d'enfoncement des touches, c'est vraiment hyper réactif et doux. C'est un clavier extrèmement silencieux aussi, chose que j'apprécie aussi.

Je me sers de la plupart des touches de fonction, surtout le mail, lancer internet et messenger, j'ai configuré deux touches en plus pour la calculatrice et pour lancer la galerie photo de Vista. Le volume n'est par contre pas très pratique...

Et quand je dis que ça pète grave sur un bureau, ça pète grave...

http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/Dinovo.jpg

EDIT : Le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de problème de compatibilité, c'est pas rapport au laser et non à la glisse.

Sympa le dinovo, il n'existe qu'en led orange?

Oui, un seul modèle disponible pour l'instant.

Peut-être plus tard...

Mais les led ne s'allume que quand tu les utilises, à la mise sous tension du clavier, tout s'allume et s'éteint pour controler que toutes les led fonctionne, la photo est prise juste au bon moment en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...