Aller au contenu

2 models de p5w dh deluxe mai pas identique a 100%


sodef77

Messages recommandés

bonjour a tous

peut etre que je c'est pas de quoi je parle ou peut etre que je dit deja des choses remarquer au part avant mai ayant oberver 2 carte mere asus p5w dh deluxe des choses mon perturber.

j'ai passer une comande pour une asus p5w dh deluxe il y a 3 mois, puis retourner, puis renvoyer en neuf.

la carte asus navais plus les meme composant et été neuve.

les composant qui change sont les 8 phases sur les coter du cpu de la carte mere.

il y a 3 mois jai eu celle la:

54f4e038.jpg

et aprer j'ai eu celle la (l'image et pas trés top mais bon on voit la diference; jai en reprendre une plus net) :

89d3ebe6.jpg

55e8f61.jpg

169c4369.jpg

ce que je peut dire cest que cette carte compatible au quad core que je savais deja a eu en + de nouveau sur sa boite un autocolant quad core qu'avant il n'y avais pas.

peut etre que cela et normale et que c'est juste des autre composant je ne sais pas a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un même type de CM évolue plusieurs fois au cours de sa vie commerciale. C'est normal. Les CM qui sortent, comme les softs, ne sont pas parfaites et subissent des améliorations du constructeur en fonction des retours qu'il peut observer.

La révision de la CM peut se trouver, en général sur les ASUS, à coté du nom de la CM entre les ports PCIe. Tu avais peut etre une rev1.00 au début, et tu as eu ensuite une rev supérieure.

P.S: Ne le prend pas mal, mais un petit effort sur l'orthographe, ca serait vraiment sympa pour les gens qui te lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...