sodef77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonjour a tous peut etre que je c'est pas de quoi je parle ou peut etre que je dit deja des choses remarquer au part avant mai ayant oberver 2 carte mere asus p5w dh deluxe des choses mon perturber. j'ai passer une comande pour une asus p5w dh deluxe il y a 3 mois, puis retourner, puis renvoyer en neuf. la carte asus navais plus les meme composant et été neuve. les composant qui change sont les 8 phases sur les coter du cpu de la carte mere. il y a 3 mois jai eu celle la: et aprer j'ai eu celle la (l'image et pas trés top mais bon on voit la diference; jai en reprendre une plus net) : ce que je peut dire cest que cette carte compatible au quad core que je savais deja a eu en + de nouveau sur sa boite un autocolant quad core qu'avant il n'y avais pas. peut etre que cela et normale et que c'est juste des autre composant je ne sais pas a vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Un même type de CM évolue plusieurs fois au cours de sa vie commerciale. C'est normal. Les CM qui sortent, comme les softs, ne sont pas parfaites et subissent des améliorations du constructeur en fonction des retours qu'il peut observer. La révision de la CM peut se trouver, en général sur les ASUS, à coté du nom de la CM entre les ports PCIe. Tu avais peut etre une rev1.00 au début, et tu as eu ensuite une rev supérieure. P.S: Ne le prend pas mal, mais un petit effort sur l'orthographe, ca serait vraiment sympa pour les gens qui te lisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense aussi à une nouvelle révision du PCB de ta carte mère, ne te plaint pas, les 8 phases sont les nouvelles de chez Asus, c'est comme la Commando, 8 phases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 ok et k-lee esque je me plaint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ok et k-lee esque je me plaint? C'est une expression bien de chez nous ça. Ce n'est pas réprimatif mais ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est une expression bien de chez nous ça.Ce n'est pas réprimatif mais ironique. force est de constater que l'ironie comme l'orthographe, ça le dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 force est de constater que l'ironie comme l'orthographe, ça le dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi je vous di la P5Bdeluxe reste la meilleur pour moin chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofoufou Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi je vous di la P5Bdeluxe reste la meilleur pour moin chere en plus Moi je dis qui tu dis nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Rapport performance/prix il n'y a pas mieux selon moi, dans la gamme Asus en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.