orbitalcoil Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Quand le choix maj ir du palm desktop est activé, le logiciel veut se connecter au net alors que j'ai bien spécifié dans zone alarm de ne pas le faire, bizarrement il ne sauvegarde pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est quoi ton palm ? ou est ce que tu actives cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Palm zire, palm desktop, j'utilise Hotsync 4.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ton profile windows s'enregistre correctement quand tu eteint ta machine ? Et tu l'a correctement enregistrer (je te pren pas pour un con j'essaye d'evaluer)? Tu peux couper le Ir de ton palm ou encore refuser les connections entrente sur ton pc pour que le palm ne puisse se connecter a ta machine tout court ! Try ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.