Mdf7 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour, Dans le cadre d'un projet de micro thèse, il me faut trouver et utiliser dans un cadre particulier un logiciel Client permettant de faire du streaming MP3. Ce client doit être obligatoirement développer en JAVA et doit pouvoir tourner sous Linux. Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 voila un premier lien, je t'en cherche d'autre perso comme ca ne m'interesse pas vraiment je ne me suis pas penché sur le sujet oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdf7 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci beaucoup pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bienvenu, je continu mes recherches au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.