Aller au contenu

[Resolu]probleme installation ubuntu


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila mon probleme c'est que lors du boot sur le cd j'ai le choix dans les modes d'install, alors au debut j' ai choisi la normal et hop je vois la petite barre bougé, et au moment où je vois un acces disque dur, hop freeze plus rien ne bouge (plus d'acces ni au lecteur, ni au disque dur) ;)

alors j'ai tester en mode sans echec graphique, rebelotte alors je ne sais comment faire!

y aurai-t-il une commande pour ne pas verifier les pilotes?

merci

ps: ma config:

DFI LanParty nf4 ultra

Opteron 144@2.4GHz

2Go de RAM Corsair XMS (synchro)

Seagate 7200.10 320Go

Résolution:

desactiver un des deux controlleurs lan de la carte mere vala :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila mon probleme c'est que lors du boot sur le cd j'ai le choix dans les modes d'install, alors au debut j' ai choisi la normal et hop je vois la petite barre bougé, et au moment où je vois un acces disque dur, hop freeze plus rien ne bouge (plus d'acces ni au lecteur, ni au disque dur) ;)

alors j'ai tester en mode sans echec graphique, rebelotte alors je ne sais comment faire!

y aurai-t-il une commande pour ne pas verifier les pilotes?

merci

ps: ma config:

DFI LanParty nf4 ultra

Opteron 144@2.4GHz

2Go de RAM Corsair XMS (synchro)

Seagate 7200.10 320Go

Salut,

Je crois que cette CM est SLI donc as tu mis 2 cartes vidéos ? Si c'est le cas, comme Ubuntu ne gére pas le SLI il faut enlever une des cartes graphiques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila ce que j'avais oublier carte grpahique ATi X1600 donc pas de SLi

et ce beug est fait avec la 6.10 en i386 et en amd64

Ok, alors tu peux essayer cette solution qui concerne les pcs équipés de carte ATI : ici

Sinon utilises plutot la version i386 car je crois que la version amd64 a quelques problemes.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois avoir trouver grace a l'alternative CD

en fait je me suis appercu que le cd avait frizer au moment du network, alors je me suis dis ce doit etre de ce coté

et en fait aparrement c'est du au fait que ma carte mere a deux controlleurs LAN

putain ça fait des mois que je planche dessus et je viens de trouver XD

merci encore pour votre aide :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...