greg64140 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, j'ai actuellement un samsung 931bf, mais j'ai eu des probléme avec le sav de samsung, ils m'ont refilé un écran reconditionné, enfin bref, donc pour avoir du neuf, on m'a dit va chez ton revendeur, donc comme on me l'a acheté à conforama, j'y suis allé. Ils n'ont plus mon modéle, donc il me propose pour aujourd'hui, voir demain de me le remplacer par un 931bw, ou d'attendre pour avoir un 931c, donc le quel dois-je prendre? Ah aussi en 16/10, quelle résolution sur le bureau est conseillé et sous les jeux aussi. Et pour information, je passe sur une k8n sli platinium et 8800 gts 320mo, afin de me conseiller pour les résolutions des jeux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pour les jeux tu n'auras pas de problème avec une 8800GTS, mais pour les ecrans LCD la résolution native est préferable attends le 931C car il coute plus cher, les 16/10 offrent une surface d'image moindre, donc ils sont moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 +1 faut éviter d'interpoler (donc de changer la définition conseillé de l'écran, qui, pour les lcd, est la résolution maximale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.