ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 svp je sais qu'il existe un patch qui est sortit suite a la MAJ des lignes de france telecom je suis chez free !!! ps : il me faudrait un lien valide !!! svp je suis vraiment dans la merde !! j'ai essayer et ptain j'ai pa trouver : :vomi2: ca me dégoute !! :D help pleaze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 connais pas... Moi, j'utilise adsl autoconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tou pareil ke neo_13 adsl auto-conect dispo sur telecharger.com (gratuit bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 suis free degroupé et il se connecte tout seul au demarrage du PC, et se reconnecte tout seul aussi. au cas où : si tu veux pas qu'il se connecte au démarrge, il y a des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.