xcore3 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir tout le monde !!! Voila j' ai un curieu probléme: Ma config: Carte Mére: Asus ABR32-MVP Deluxe CPU:AMD Athlon 64 3500+ Mémoires: Kingston Hyper x 2x1go GPU:Winfast px 7900gs HDD:Western digital 250 go pata Alim: Antec Neo HE 550 Mon pc démarre si je ne connecte pas l' atx 12v !!! Dés que je la branche le pc ne fonctionne pas !! Auriez vous une idée d' ou cela pourrais venir? Peut on faire quelque choses sans changer de carte mére? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue sur PCI t'as des bip au demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Si tu disposes d'un voltmètre, vérifie les tensions délivrées par l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcore3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 cela ne vien pa de lalim jen ai essaye 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi ça pour une carte mère ABR32 Inconnu sur le site d'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcore3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je pense que ca doit venir d'une surtension electrique c'est le connecteur atx 12v qui des que je le branche la carte mere ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.