Big Dragon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi ce test griffor? alors ton score trop long ce test 269 points qui dit mieux comment tu as pu avoir 5? Saint kenneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 quand on dit que je suis un ange.... et personne ne me crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je verrai ça ce weekend, mais je crois l'avoir déjà fait y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca fait un baille que je t'ai pas parler kenny tiens A vrai dire j'ai du mal à te reconnaître avec ton anvien avatar D'ailleur en parlant de wow je compte essayer avec la version d'essaie de 12 jours je crois je sais plus. Et toi comment tu vas depuis ton upgrade de modo à super modo? Et la femme,les enfants, le chien le chat? (pollution de topic pas intéressant inside ) edit: Oh salut le breton maxsims1, comment tu vas aussi? Ca va bien ? Si ca te dit je test wow la deuxième semaine des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah bin je vais essayer de m'y mettre la 1er semaine et vu que j'aurai 14 jours je pourrais te voir là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Envoi moi le nom de ton serveur :) Je serai surement sur un PvP du côté de la horde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.